Livraison
Les frais de livraison englobent les coûts pris en charge par Perlago et ses partenaires logistiques pour acheminer votre commande jusqu'à l'adresse spécifiée. Le montant des frais de livraison peut fluctuer en fonction de divers éléments tels que votre emplacement géographique, le choix du mode de livraison, la méthode d'expédition, ainsi que la taille ou la catégorie du produit commandé. Vous avez la possibilité de consulter le montant des frais de livraison avant de finaliser votre commande, que ce soit sur la page du produit ou pendant le processus de paiement.
A. Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Pour vérifier le statut de livraison de votre commande, suivez ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur le bouton "Mon compte" et choisissez "Vos Commandes" dans le menu déroulant.
3. Localisez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur "Détails".
4. Sur la page des détails de la commande, consultez le statut de la livraison dans la section "Informations sur la commande". Le statut peut indiquer si la commande a été expédiée, est en transit ou a été livrée.
5. Si le statut de la livraison est "Expédié", cliquez sur "Suivre votre colis" pour afficher les informations de suivi.
6. En cas de préoccupations concernant le statut de la livraison, contactez le service clientèle de Perlago
7. Veuillez noter qu'un délai de livraison vous est communiqué lors de la commande, et le jour de la livraison, le livreur vous appellera également.
B. Que faire si je ne suis pas disponible pour recevoir ma livraison ?
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre livraison, voici les options qui s'offrent à vous :
1. Vous pouvez autoriser une autre personne à recevoir la livraison en votre nom en fournissant son nom et ses coordonnées à l'agent de livraison. Il est essentiel de vous assurer que cette personne est disponible à la même adresse que celle indiquée lors de la commande.
2. Contactez directement l'agent de livraison pour convenir d'une nouvelle date et heure de livraison plus appropriée à votre disponibilité.
3. Si vous ne parvenez pas à organiser une nouvelle livraison, contactez l'équipe du service clientèle de Perlago pour demander une reprogrammation..
Note : Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Perlago effectuera au total deux tentatives de livraison avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant la deuxième tentative, il est donc crucial de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.
C. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Il est crucial de vérifier attentivement et de confirmer l'exactitude de vos informations de livraison, notamment votre adresse et votre numéro de téléphone, avant de finaliser votre commande. Une fois la commande passée, il n'est pas possible de modifier les informations de livraison. Afin de garantir une livraison correcte, veuillez réviser vos informations de livraison sur la page de paiement.
D. Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma livraison ?
En cas de problème avec votre livraison chez Perlago, vous avez les options suivantes pour contacter notre service client :
- Assistance par email
- En appelant la ligne d'assistance téléphonique au 05 20 180 264 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h00)
- Que se passe-t-il si ma livraison est endommagée à l'arrivée ?
- Si votre livraison arrive endommagée, veuillez contacter notre service clientèle en fournissant les détails sur les dommages constatés. Nos représentants du service clientèle seront là pour vous aider à résoudre le problème et, le cas échéant, à faciliter un remboursement. Nous vous recommandons de vérifier rapidement votre livraison à l'arrivée et de signaler tout dommage pour une résolution rapide.