-
Produits
- Pergolas bioclimatiques (2)
- Stores intérieurs (53)
- Solution Vitrage (119)
- Fermes-portes SEVAX (13)
- Gardes corps (11)
-
Motorisation SOMFY
(102)
- Moteurs pour stores de terrasse (9)
- Moteurs pour stores exterieurs (24)
- Moteurs pour volets roulants (24)
- Moteurs pour pergolas (9)
- Moteurs pour stores intérieurs (5)
- Moteurs pour rideaux droits (7)
- Télécommandes / Capteurs (8)
- Visiophones (6)
- Domotique (6)
- Modules sensitives Smoove (7)
- Barrières LEVIXO (4)
- Recepteurs (4)
- Accessoires (13)
- Accessoires moteurs stores ext. (4)
- Accessoires moteurs Soness (8)
- Accessoires Acces (4)
- Stores banne (5)
- Films adhésifs Vitrage (39)
- Tissus techniques (6)
- Ameublement (5)
- Services (3)
Retour et Remboursement
A. Quelle est la politique de retour de Perlago ?
Perlago accepte les retours des articles dans les 7 jours suivant la livraison. Pour être éligible au retour, le produit doit être dans son état d'origine, avec son emballage d'origine, et toutes les étiquettes et accessoires doivent être intacts.
B. Comment initier un retour chez Perlago?
Étape 1: Connectez-vous à votre compte Perlago et accédez à la section "Vos commandes".
Étape 2: Sélectionnez la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
Étape 3: Choisissez le(s) article(s) à retourner et indiquez la raison du retour. Fournissez des détails supplémentaires pour nous aider à comprendre le problème.
Étape 4: Sélectionnez la méthode de remboursement de votre choix.
Étape 5: Indiquez si vous préférez déposer l'article retourné en personne à notre show-room Perlago en centre ville de Casablanca ou si vous souhaitez que Perlago le récupère.
Étape 6: Vérifiez vos informations et soumettez votre demande de retour.
C. Que faire si j'ai reçu un article endommagé ou défectueux ?
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez effectuer un retour en accédant à la section "Vos commandes" de votre compte Perlago. Nous procéderons au remboursement de l'article.